Je me suis assigné comme mission de vivre dans la beauté. L'univers est abondance. J'ouvre mon coeur et mon corps à cette abondance. Par conséquent, pour la vivre, je vais tous les jours faire un tour à pied, en vélo ou en voiture, là où je suis, là où je me réveille, là où je me couche. Vivre l'instant présent, vivre la beauté de l'univers, prendre et publier une photo par jour.

C'est avec joie que je partage ces photos car elles représentent des moments de communion avec la nature, ses énergies, de belles rencontres humaines aussi. Je ne sais jamais ce que je vais photographier, ni où je vais aller, si c'est au lever du soleil, en plein après-midi ou au coucher du soleil. Je me laisse guider. Des fois je rêve de la photo juste avant de me réveiller, des fois je sens que je dois suivre cette route et pas une autre, m'arrêter à tel endroit, regarder ici ou là. C'est vraiment au feeling car le plaisir doit mener tout ce projet. Le plaisir d'aller dans la nature et de l'écouter, de l'observer, de m'y retrouver, d'y sentir l'âme du lieu, de sentir les éléments vivre et me nourrir de leur beauté, de leur énergie. Tout est vivant, on ne fait qu'un avec la matière et l'univers. Ainsi un vrai dialogue s'installe avec ce qui m'entoure quand je photographie.

J'espère que ces photos vous inspireront, vous donneront envie de marcher sur mes pas et d'aller voir ces lieux par vous-même, de sortir, lever le nez des écrans pour regarder cette magnifique télévision naturelle qu'est la nature. Si on sait regarder, si on prend le temps de regarder, d'écouter, de respirer, de sentir avec son corps, chaque endroit recèle de la magie, une beauté qui se découvre et s'apprécie. De nos jours, nous sommes toujours connectés au monde du vivant via nos smartphone, internet, ordinateurs, tablettes. Le partage d'informations, les réseaux sociaux nous submergent et on en oublie de se connecter à notre source, à la source qu'est l'univers, la nature. Il est pourtant important de ne pas s'oublier et se perdre dans le monde du virtuel.

Ce projet est par conséquent, pour moi, un réel projet initiatique, une ouverture aux synchronicités, aux coïncidences, à la nature, à l'univers, à la confiance en mon être intérieur et en mes guides spirituels. J'accomplis ma mission avec joie. J'accueille avec sincérité le changement intérieur et mets en photographie mes blessures intérieures, mes parts d'ombres, ma lumière, mes rêves, mes espoirs. Je suis constamment guidé dans cette aventure et j'espère que ces photos vous donneront à vous aussi envie de vous reconnecter avec votre divin intérieur.

Si vous avez un peu de temps, je vous conseil de lire Transformez votre vie de Louise Hay et La Prophétie des Andes de James Redfield, et suivre le site internet Le Grand Changement et leur chaîne TV. Vous devriez voir votre vie évoluer de manière très positive.

Toutes mes photos sont disponibles à l'achat sur art majeur
LE CHEMIN LUMINEUXABONDANCEGRATITUDEDE LA TERRE AU CIELNOIRMOUTIER-LEVER DU SOLEILLAC DE VIOREAUISTHME DE QUIBERONWILD OCEAN - OCEAN SAUVAGEBRUMES MATINALESBLEAKY COASTLE BOCAGEON THE ROAD AGAINCONSTELLATION MARINEMER ET VIELE DINER DES OISEAUXTRANQUILITEUN CRI DANS LA NUITTIME IS ON MY SIDE - PATIENCE VERTU SANCTIFIANTELE PASSAGEVERTIGO