Nouvelles photos de paysages

January 16, 2017  •  Laisser un commentaire

Lorsque je vais me promener dans la nature, que je les classe ou non dans le projet 365 jours de beauté, la motivation primaire est toujours la même: marcher dans la nature pour me retrouver, respirer le calme et apaiser mes angoisses, me reconnecter avec la nature, me ré-énergétiser, sentir la poésie qui nous entoure, exprimer les sentiments ou histoires qui me passent par la tête à travers un angle de vue, un éclairage ...

Je me suis ainsi promené dans la forêt du Gâvre. Ce dimanche matin là, le soleil brillait de mille feu, l'automne était déjà bien entamé. Je ne savais pas trop où aller dans la fôret du Gâvre puisque je voulais éviter les sentiers que tout le monde suit. J'y suis allé et sur la route j'ai ressenti le besoin de suivre la direction d'une chapelle. C'est alors qu'au bords de la route, je vis un petit cours d'eau. Je m'arrêtais sur le parking de la chapelle qui était un peu plus loin. Je suis revenu vers ce cours d'eau que je suivi pendant plus d'un heure. Lumière et couleurs étaient aux rendez-vous pour une série de photos plutôt chaudes.

Au fur et à mesure que les températures baissaient, c'est un autre type de paysages qui se peignait sous mes yeux. Des paysages qui m'évoquaient les contes de mon enfance ou encore des ambiances de films comme dans le Seigneur des Anneaux. Plus de brumes, moins de couleurs. J'espère que vous aimerez :)

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...