Dj Greem et Dj Pfel à la Fête du Bruit 2016

September 27, 2016  •  Laisser un commentaire

Dj Greem et Dj Pfel deux super poids lourds du mix :

"DJ Pfel (Beat Torrent) et DJ Greem (Hocus Pocus) du célèbre collectif « C2C » ont été sacrés 4 fois consécutives champions du monde DMC (2003-2006) et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique 2013, dont un pour l’album double platine « Tetr4 ».

Pfel a développé des qualités techniques imparables mais aux côtés de Atom, et a créé Beat Torrent, dont le puissant alliage de hip hop et d’électro, remixes ravageurs et productions percutantes, remue les foules.

DJ du groupe Hocus Pocus depuis 1996 et également membre du collectif C2C, Greem est un véritable chercheur de sons, il a partagé ses trésors avec le plus grand nombre depuis 1999 aux commandes de l’émission Vinyl Addict. Greem s’est aussi forgé une identité musicale originale et pointue entre hip hop, électro et musiques latines. Ce précieux mélange, il le distille autravers de sets solo groovy et énergiques qui ont su séduire les clubs mondiaux." (source www.summersound.fr)

 

Voici quelques images de leur performance au festival La Fête du Bruit à Landerneau où ils ont fait trembler la scène et mis le feu au public !!!

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...